Les rideaux rouges s'ouvrent. La salle est en extase à l'idée de découvrir la nouvelle star de cet été. 

"Faites un tonnerre d'applaudissements pour cette tendance qui revient sur les devants de la scène."

Dès son apparition, les premières réflexions surgissent. Certains l'ont déjà vue, d'autres sont étonnés de la voir ! Mais qui est-ce ? 

Il s'agit de la french manucure. Mais pas n'importe laquelle... la french gradient ! Oui, la tendance gradient nails s'est refait une beauté et vient d'épouser, il y a peu, la french. 

De pastel à arc-en-ciel, elle se décline en plusieurs styles. Comme on sait combien il est difficile de faire un choix devant tant de nuances, cette fois-ci, vous pourrez opter non pas pour une couleur, mais pour 5 ! Petite chanceuse. 

Faites la bonne combinaison et surtout amusez-vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Comment on procède ?

-

Inutile de préciser que votre nail-artist le fera certainement mieux que vous ! Mais au cas où, voici la marche à suivre. Il est important de préciser que pour une french manucure classique ou revisitée, il est préférable d'opter pour une manucure semi-permanente.

Étape 1 : On choisit les couleurs que l'on souhaite pour remplacer le blanc de la french. On peut privilégier des nuances dans les mêmes tons ou alors différents coloris pour un effet arc-en-ciel. 

Étape 2 : On applique une base protectrice sur l'ensemble de l'ongle.

Étape 3 : On dépose deux couches de vernis à ongles dans les tons rosés, taupe.

Étape 4 : On se munit d'une feuille prédécoupée de papier aluminium sur laquelle on verse quelques gouttes des différentes couleurs qui vont permettre de créer la french. 

Étape 5 : À l'aide d'un pinceau très très fin ou d'un stylo spécialement créé pour les manucures, on applique la couleur sur le bout blanc de l'ongle. Il faudra s'armer de patience pour un résultat parfait.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Quelques inspirations

A. Multicolore

-

 

B. Sobre

-

 

C. Fluo

-

 

D. Pastel

-

 

E. Fin

-

 

F. Arc-en-ciel

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

G. Design

-

 

H. French

-

  

Let's Shop !