Excusez-nous, c'est bien ici la réunion des acheteuses compulsives ?

Oui ? Super. Voilà, pour tout vous dire, ces derniers temps, c'est compliqué pour nous. Chaque jeudi, on se lance dans une session shopping chez Zara qui renouvelle bien trop souvent son stock... Bon ok, on ne se cache pas derrière une excuse.

Nous avons un problème, nous faisons trop de shopping. Tous les jours, on regarde l'application de notre boutique préférée et on passe 2 heures dessus à regarder chaque nouveauté postée. 

Je la prends, je ne la prends pas, je la prends ? Au début, on essaye de se rationaliser. On se dit qu'on a déjà un haut similaire dans une autre couleur, le même pantalon acheté l'année dernière... Puis on se rappelle que, de toute façon, on va tous mourir à cause du réchauffement climatique et on se fait plaisir avec une commande à 3 chiffres. 

On a peut-être trouvé une solution pour se calmer sur les dépenses. Shopper des collections inédites, du jamais vu. Des pièces que personne n'ose porter, mais que nous, on portera avec assurance. Upgrader son style avec des pièces originales et qui se gardent plus longtemps. 

Dépenser moins, garder plus longtemps. Est-ce qu'au fond, ça ne serait pas mieux pour notre dressing ? Et notre compte bancaire...

Sans plus attendre, voici notre sélection des nouveautés Zara, pour oser un style différent pendant cette saison.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Rose (@emmaleger) le

 

LET'S SHOP !