Ah février,

Le mois le plus glacial de l'année... Mais la bonne nouvelle, c'est que ça veut dire : bientôt les vacances au ski. Le moment où l'on part avec des copines, qu’on laisse nos problèmes à la maison et qu'on profite. On a qu'une hâte, c'est se retrouver sous la neige, avec du chocolat chaud - ou du vin chaud - et se la couler douce.

Mais au milieu des pistes, des raclettes et de la patinoire, on a une mission : faire des photos pour notre compte Instagram. Et pour toutes les séances de shooting photo que l'on va organiser, il nous faut des tenues en adéquation. Vous vous en doutez déjà, on n’a rien dans notre dressing, ou du moins rien qui nous plait.

On a fait de la place en vendant nos affaires sur Vinted exprès, maintenant vous savez ce qu'il nous reste à faire... Faire du shopping pour remplir le vide. Pas notre vide intérieur dû à un manque d'attention, mais bien le vide de notre dressing. Ah, on est peut-être allées un peu loin. Ça ne va pas fort en ce moment, et il nous faut ces vacances.

On se reprend ! Direction Zara pour nous refaire une garde-robe, et on va faire des dégâts. On a besoin autant de tenues de jour que de nuit, on ne dit pas non à une rencontre comme dans tous les films romantiques qui se passent au ski. 

Alors, sans plus attendre, découvrez notre sélection de pièces à shopper pour un mois de février stylé, et des vacances au ski endiablées.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANDY CSINGER (@andicsinger) le

 

LET'S SHOP ! 

 

Tags : zara, shopping