I'm a boss-ass bitch, bitch, bitch, bitch...

Il est temps que l'on s'avoue quelque chose : on a toutes écouté cette chanson avant un moment important de notre vie, que ce soit une promotion, un entretien d'embauche ou même un mariage - on ne juge pas.

C'est toujours les paroles qui nous motivent et nous rappellent qu'on est la girlboss de toutes les situations. Et comme le printemps approche, c'est l'occasion idéale pour le prouver ! Le problème, c'est que toutes nos pièces sont belles, certes, mais tristes. On veut de la couleur, des matières fortes. 

Alors, nos vêtements d'hiver, on vous remercie pour tout ce que vous nous avez apporté pendant cette saison difficile, mais il est temps de rendre les armes et d'accepter de finir dans les cartons à la cave jusqu'à l'année prochaine.

Le problème est qu'une fois le tri fait, on se rend compte que notre dressing est vide. Comment conquérir le monde si on ne peut même pas mettre un pied dehors à moins d'être sur une plage de naturiste ?

Heureusement, vous nous connaissez, on a déjà prévu une sortie shopping chez notre copine Zara pour remplir l'espace vide de notre dressing. On va se la jouer confessions d'une accro au shopping en ressortant fièrement avec 10 sacs remplis à ras bord. Certes, notre carte bleue va chauffer, mais au moins on sera bien habillée pour gérer.

Si, vous aussi, vous n'avez rien à vous mettre, on a fait une sélection de pièces Zara pour être la girlboss du printemps ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k) le

 

LET'S SHOP !