Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

On adorait faire ce jeu quand on était plus jeunes, en cueillant des marguerites pour retirer les pétales tout en prononçant ces mots en pensant à notre crush de l'époque. C'est un doux souvenir du printemps qui nous reste en tête, et c'est aussi pourquoi il s'agit de notre saison préférée.

Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, on peut recommencer à se rendre à la piscine, à montrer ses belles jambes... Bon, malgré tout, il y a des moments moins fun au printemps, comme le fameux rhume des foins qui nous cloue au lit, nos allergies au pollen qui nous brulent les yeux... C'est le combo qui nous gâche un peu cette saison.

Mais on est plus fortes que ça et cette année, on a tout prévu pour ne voir que le positif. Déjà, on a acheté une dizaine de paquets de vitamines, on a un traitement intensif contre les allergies, on est prêtes ! 

Par contre, notre dressing ne l'est pas... Il manque des couleurs, des coupes légères et fluides, des jolies petites jupes, bref, vous imaginez, nous n'avons rien à porter. Alors on va se rendre chez Zara, la copine de bons conseils, qui va nous transformer en poupée toute mignonne pour la saison.

Si vous avez le même souci que nous, pas de panique, on vous a préparé une sélection de pièces Zara à shopper pour accueillir le printemps avec style. Le tout sans allergies au pollen !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Luciano (@emily_luciano) le

 

LET'S SHOP !