Dans votre esprit revient souvent en boucle, comme un refrain, une grande question existentielle : shopping URL ou shopping IRL ?

D’un côté vous aimez aller en magasin pour toucher les matières et essayer les vêtements avant de craquer et d’un autre, vous avez une sainte horreur de la foule et des ados en transe devant un jean. Vous préférez donc le confort que vous offrent les achats en ligne mais n’êtes jamais capable de savoir quelle taille est faite pour vous !

Et si on vous disait qu’aujourd’hui, l’une de vos enseignes préférées – voire the only one in your heart –, on a nommé notre Zara d’amour, vient de mettre en place un tout nouvel outil vous permettant de réunir les avantages des deux techniques de shopping ?

Wonderful n’est-ce pas ? Eh oui mesdames, accrochez-vous à vos cartes bancaires car la marque espagnole a décidé d’ajouter secrètement à son e-shop un onglet permettant de définir la taille idéale qu’il vous faut, et ce pour chaque pièce.

Le fonctionnement : pour chaque article, une icône bleue nommée « Quelle est ma taille ? » apparaît désormais sous les options de taille. Il suffit de cliquer dessus, d’entrer sa taille, son poids et le rendu souhaité, et Zara vous calcule ensuite la taille parfaite à shopper !

Du génie vous avez dit ?

Nous, on vous laisse, on va tester !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Source: Zara

 

Source: Zara

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Zara

 

Photo de couverture : Instagram @Zara