ALERTE ROUGE !

Événement dans la capitale française : d’après une annonce sur le site Fashion Network, l’une des plus grandes marques de lingerie, oui on parle bien de Victoria's Secret, va ouvrir une vraie boutique en France, courant 2019 !

Non, ceci n'est pas un rêve !

La marque de lingerie la plus sexy venue des États-Unis s'installe une nouvelle fois en France avec cette fois-ci, un flagship à Paris ! Une vraie boutique, comme celle qui vous fait envie lorsque, dans vos rêves, vous descendez la fameuse 5th Avenue de New York !

Cette grande boutique sera le 3ème lieu de vente de la marque, avec sa boutique à l’aéroport de Paris-Orly et son autre à l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Il se pourrait que cette première boutique française s’implante sur les Champs-Élysées, pour coller à la magie parisienne et à la grandeur de la marque américaine.

À toutes celles qui ont déjà rêvé d’avoir le corps de Gigi et Bella Hadid, qui s’imaginaient porter les sous-vêtements des défilés pour séduire leur chéri à la maison, qui se voyaient bien, elles aussi, avec d’immenses ailes sur le dos pour paraître aussi sexy qu’Adriana Lima

Cette nouvelle ne pouvait pas mieux tomber, vous pourrez désormais passer des heures entières à chercher (et à trouver) votre bonheur pour mettre un peu de paillettes dans votre quotidien.

Alors les filles, prêtes à concurrencer les anges de Victoria's Secret ?!

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-