Plumes, dentelle, cuir et franges... Le grand soir que tout le monde attendait dans la capitale en cette fin d'année, c'était bel et bien le show Victoria's Secret ! 

Immanquable pour toutes les fashionistas adeptes des anges et des shows à l'américaine, le rendez-vous était fixé hier soir au Grand Palais. Bella Hadid pour la première fois sur la Victoria's scène, a enflammé les réseaux sociaux de son regard passionné pour son ex, le chanteur de The Weeknd (ou était-ce l'inverse ?). Quoiqu'il en soit, côté mode plus que tabloïds, l'on s'est surtout laissées surprendre par le parti-pris de la maison. 

Et oui, ces derniers temps Victoria's Secret semble lancer sa rébellion (ou tente peut-être de l'éviter) en nous étonnant de ses choix de direction artistique. 

Après l'apparition de Jasmine Tookes dans le Fantaisy Bra' et vergetures apparentes, le mois dernier, on a pu voir hier soir au milieu de Gigi Hadid, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio ou encore Adraina Lima, la modèle russe et chérie de Bradley Cooper, Irina Shayk, dans son deuxième trimestre de grossesse ! 

Un semblant de déjà-vu qui n'est pas sans nous rappeler 2011, et le défilé ponctué du joli petit ventre naissant d'Alessandra Ambrosio enceinte à l'époque, de 2 mois.

Mais alors que le petit bidou d'Alessandra Ambrosio était alors à peine apparent, celui d'Irina Shayk est loin d'être passé inaperçu... Un choix donc assumé de la part de Victoria's Secret, qui dans le contexte actuel où l'image des mannequins est plus que surveillée, montre une véritable volonté de montrer que ses anges sont avant tout des femmes normales au summum de leur beauté. 

Une direction qui se ressent aussi dans des modèles lingerie d'autant plus élégants, peut-être inspirés sauce parisienne, qui tend à changer l'image de ces sublimes femmes vers un girls power de la femme contemporaine affirmée, bien plus présent ces dernières années...

Quoiqu'il en soit, nous on adore ce parti-pris et on vous laisse découvrir de suite les plus beaux modèles spottés hier soir en attendant le 5 décembre et la rediffusion du show à la télé !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo :TIMUR EMEK / WIREIMAGE
Photo : Getty Photo : Getty

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Getty
 Photo : Getty
 Photo : Getty 
 Photo : Getty 
 Photo : Getty

 

 Photo : Getty 
 Photo : Getty
 Photo : Getty 

 Photo : Getty 
 Photo : Getty 
 Photo : Getty 
 Photo : Getty
 Photo : Getty

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Getty

 

Photo de couverture : ©Getty