Il y a une tendance que vous avez adoptée, il y a bien longtemps, mais sûrement pas la préférée de vos parents...
Le jean destroy a fait de vous une vraie rebelle de la mode, vous étiez fière de l'afficher mais il a fallu braver des regards pas des plus admiratifs. D'ailleurs, vous le laissiez au placard pour les repas de famille car votre grand-mère frôlait la crise cardiaque à chaque fois qu'elle posait les yeux sur ces coutures toutes décousues...
Mais, voilà, vous l'avez désormais adopté, et vous êtes fière de le porter. Sachez que, désormais, votre style est à envier, surtout que votre collection est des plus impressionnantes, mais peut-être pas complète...
On vous présente le jean le plus destroy que vous n'ayez jamais vu et pour celui-ci on pense que vous passerez votre tour avant de l'adopter.
Il faut dire qu'il ne dévoile pas tout simplement un bout de peau. , ce jean destroy présente plus de trous que de tissus et c'est clair qu'il ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.
Et si vous pensiez que les vêtements qui nécessitent peu de tissu à leur fabrication coûtent forcément moins cher, vous êtes loin de la réalité. D'ailleurs, si vous êtes d'humeur aventureuse et vous n'avez pas peur d'attraper froid aux gambettes, vous pourrez retrouver ce joli jean au prix de 165 €.
Sa coupe détendue et droite est sûre de ne pas vous étouffer et, si vous cherchiez un moyen d'afficher votre nouveau joli set de lingerie, voilà la meilleure façon de le dévoiler.
Alors, envie de craquer ?
Enjoy,
Les Éclaireuses
Tags : maillot de bain, jupe, mode été, jean