Les lacets noués.

Le sac sous le bras. 

Les cheveux attachés.

Vous êtes prête pour le combat, et pas n'importe lequel, ici, on parle des soldes chez Zara. Eh oui, ça y est, l'été est installé et les soldes sont arrivées... La période des bonnes affaires est ouverte, il est temps d'aller sur le champ de bataille. 

Tous les ans, c'est la même histoire, vous vous y prenez trop tard et baissez les bras face aux obstacles. Cette année, vous reprenez les devants et vous êtes prête à faire les meilleures affaires. 

Pour la team qui ira affronter les tremblements directement en magasin, on vous souhaite bien du courage : ouvrez les yeux et restez sur vos arrières, la perle rare peut être partout ! C'est le moment de refaire un stock de petits hauts basiques pour trois fois rien et de dénicher une parfaite petite robe pour l'été.

Pour celles qui resteront tranquillement dans leur canapé les pieds en éventail, on scroll, on scroll jusqu'à la pépite. Vous avez le temps d'analyser le site en long, en large et en travers. Puisqu'on adore vous aider, on a quand même présélectionné quelques pièces à shopper de toute urgence.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage)

 

 

Let's shop ! 

 

Tags : tendance de mode, mode été