Dans quelle team êtes-vous ?

Team été, cette belle saison de vacances, farniente, bronzette et teint hâlé ?

Team automne, saison de l'horreur, des feuilles aux multiples couleurs, de l'odeur de la citrouille et du vent frais ?

Team hiver, la saison du plaid, de Noël, de la neige et de la raclette ?

Team printemps, la saison de la renaissance des fleurs, du chant des oiseaux et des températures qui augmentent ?

Finalement, qu'importe votre saison préférée, on doit toutes les subir pendant l'année... Cependant, on est toutes d'accord pour dire que la saison de l'hiver est, peut-être, la plus compliquée à passer, au vu des températures glaciales, des couches de vêtements à porter et des maladies qui vont et viennent dans nos corps.

Alors, comme nous, vous avez très hâte de passer cette saison pour atterrir à la saison du printemps. Courage, on y est presque ! Aaaah le printemps, comme si la vie renaissait... Les oiseaux sortent de leurs nids, les températures grimpent petit à petit et nos looks prennent de la couleur et de l'allure, enfin ! Ces habits qui attendaient patiemment dans notre armoire qu'on va enfin pouvoir ressortir, ces paires de lunettes de soleil qui vont de nouveau nous être utiles en sortie et ces sandales ouvertes qu'on n'a pas portées depuis notre Road Trip en Italie l'été dernier...

Il est bientôt l'heure de ranger nos affaires d'hiver pour laisser la place à nos looks printaniers. Et quoi de mieux, quand viendra le fameux ménage de printemps, que de se faire plaisir en craquant sur de nouvelles pièces pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison ? Bien sûr, vous êtes d'accord ! Et quel est le meilleur magasin de vêtements qui pourra vous offrir tous les outfits que vous avez imaginés dans votre tête ? Zara, notre source sûre !

Entre pièces tendance de couleurs et prix très variés, vous trouverez forcément votre bonheur chez Zara, la marque numéro 1 de prêt-à-porter qui gâte les fashions addicts lors des sessions shoppings ! Quand on met un pied dans une boutique Zara ou quand on commence à fouiller dans leur site en ligne, on repart forcément avec quelque chose, obligé !

Pour ce printemps, n'hésitez plus et shoppez chez Zara. On vous a fait une sélection spéciale pour adopter ces pièces qui vont vous faire briller de la tête aux pieds !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

LET'S SHOP !

 

Tags : zara, printemps, tendance de mode, mode printemps, Tendance