'Sous le vent...'

Un souffle de nouveauté fait des ravages sur la fashion sphère qui en est toute retournée ! La raison ? Une marque de vêtements affole les modeuses qui ne jurent que par elle ! 

Pour toujours être à la pointe du style, les fashionistas adoptent les dernières tendances mode que l'ont envie toutes. Aux pièces ultra-branchées et à prix mini, NA-KD ne cesse de faire parler d'elle ! Et on comprend pourquoi. 

NA-KD propose un large choix de pièces pour plaire à tous les styles. Envie d'être branchée et chic à la fois ? Alors, misez sur une robe NA-KD à découpes qui viendra sublimer votre silhouette, avec pourquoi pas une paire de sneakers pour le côté streetwear.    

Vous le savez, mais la couleur qui fait sensation ce printemps est bel et bien le mauve. Alors, soyez la plus tendance et adoptez un top NA-KD de ce coloris que vous associez à un jean crème. Ce sera le look parfait pour ces beaux jours ensoleillés ! 

Le petit + de cette marque : elle collabore avec vos influenceuses préférées pour toujours plus de style et de fun. Vous allez être séduite, croyez-nous ! 

La fashion sphère est unanime. La collection printanière de la marque NA-KD viendra secouer votre dressing pour être la plus branchée cette saison.  

Alors, CB en main, yeux rivés sur votre écran d'ordi, prête à shopper les plus belles pièces sur le site de NA-KD, vous allez craquer sur notre sélection. Et vous serez la plus stylée ce printemps !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @feliciamagelsenn

 

Let's Shop ! 

 

Tags : printemps