"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés..."

Brigitte Bardot en fond sonore dans la voiture, fenêtres baissées, cheveux emmêlés par la douce et légère brise qui vient soigner nos derniers coups de soleil... Nos derniers coups d'été. On dit au revoir au bord de mer. Nostalgie à son comble.

Retour à la vraie vie. On a effectivement "rangé les vacances dans des valises en carton". On a classé dans un petit coin de notre tête nos souvenirs de saison. On a mis de côté nos maillots, paréos, chapeaux... Tandis que notre peau émane encore des senteurs noix de coco.

"Et c'est triste quand on pense à la saison du soleil et des chansons." Oh non... On n'est vraiment pas prêtes à ressortir nos affaires de mi-saison. Rien ne nous fait envie, tout nous paraît gris. À moins de trouver une collection digne de ce nom. On recherche du renouveau, de la fraîcheur, des tendances d'automne sans tomber dans le... monotone. Mise à jour de l'itinéraire : direction Mango !

Eh oui, en cette rentrée, l'enseigne espagnole sera votre allié en termes de fournitures vestimentaires. Chemises et pulls à la mode oversize, gammes interminables de jeans et tonnes de similicuir. De quoi remplir son cartable comme il se doit...

La voiture roule. Bardot continue à chanter. On se dirige "vers l'automne, retrouver la ville sous pluie". C'est fou ce que ces paroles nous vont bien. Le mauvais temps ? Il ne nous fait plus peur, puisque la marque propose également des modèles de bottes parfaits pour cette période de transition.

Et puis, c'est peut-être la fin des vacances... Mais aussi et surtout le retour des apéros et soirées en terrasses chauffées tant appréciées. Aucun problème : pour compléter notre sac à dos de rentrée, Manon nous propose des robes, tops habillés et escarpins haut perchés.

Nous sommes arrivées à destination. Et puisque l'heure tourne et qu'il ne vous reste très peu de temps pour vous préparer mentalement, voici une sélection de la dernière collection Mango !

Les taches de rousseur commencent à s'effacer. Pincement au cœur. "Pourtant je sais bien, l'année prochaine, tout refleurira, nous reviendrons..."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MANGO (@mango)

 

Let's Shop !

 

Tags : shopping, tendance de mode, mango, mode automne