Ce que l'on voit au bras de notre voisine de palier, au poignet de notre collègue de bureau au style impeccable, même dans le métro et à la main de la modeuse qui défile avec style dans le quartier, c'est exactement ce que l'on veut dans notre dressing printanier. 

Ce It-Bag nous fait de l'oeil et, nous aussi, on veut cet atout mode à notre épaule, notre bras et notre poignet. Alors, on craque pour Le 1440 IKKS, l'accessoire iconique et intemporel à adopter ce printemps en version colorée pour un look d'enfer et vitaminé.

C'est le chouchou de la fashion sphère, le sac du moment, parfait pour combler nos envies mode printanières !

Faites de la place pour la pièce la plus adulée du printemps : un it-bag de la griffe française IKKS qui promet d'accompagner tous vos looks de saison. 

Nommé 1440, en l'honneur des 1440 minutes d'une journée où l'on ne peut pas s'ennuyer, ce sac a été créé pour accompagner toutes les femmes dans leurs journées chargées. Plus qu'un accessoire tendance, c'est un véritable allié que l'on veut absolument pour y glisser nos indispensables, nos secrets, notre bazar, bref notre vie, pour un quotidien bien rempli, mais à la pointe du style. 

Griffe incontournable du monde de la mode, IKKS s'y connaît en intemporels : pièces trendy entre allure chic et bohème ou touche rock irrésistible. Ce printemps, elle s'impose comme la marque à avoir à son bras pour compléter son look de saison, avec ses modèles colorés indispensables que l'on ne quittera pas jusqu'à la fin de l'été.

En rouge pastèque, on signe un look printanier et frais. Quelle que soit notre allure du jour, le sac 1440 nous apportera une touche chic et lumineuse tout au long de notre journée avec la couleur la plus tendance du printemps. En vert menthe, la touche mode se transforme en atout estival, pour un look gourmand sans rien perdre en élégance, une allure de modeuse qui s'y connaît jusqu'au bout des doigts. Enfin, en jaune ananas, on assume et on assure dans un look coloré qui sent bon les jours ensoleillés. 

Avec son matelassage chevrons, son double porté et ses multiples poches, Le sac 1440 s'impose comme le it-bag que l'on va voir partout ce printemps...

La preuve en image avec ces modeuses qui ont déjà craqué... Et nous aussi, on veut l'adopter !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 

 

 

Let's Shop !