Le compte à rebours est lancé. 

Toutes les fashionistas sont sur le départ, mais qui sera la première à shopper les meilleures affaires dans cette course effrénée aux pièces mode soldées ? 

À quelques heures du top départ, le suspense est déjà à son comble. On ignore encore ce que les marques ont mis sur notre chemin dans cette nouvelle édition des soldes 2021. Des jolies robes d'été ? Des blouses imprimées ? Des shorts parfaits pour traîner ? Il faudra encore patienter pour avoir la réponse lorsque le "Go" sera donné. 

Cette saison, les soldes s'imposent comme l'épreuve sportive à ne pas louper. Si l'épidémie du COVID-19, les confinements, reconfinement, couvre-feu et compagnie ont une nouvelle fois mis à mal notre année, il y a bien une chose que l'on ne nous enlèvera pas, ce sont les soldes que l'on attend avec impatience pour préparer notre valise d'été, et pourquoi pas notre style de rentrée. 

Parce qu'après tout, le saviez-vous : les soldes d'été sont les meilleurs moments pour trouver son prochain manteau ? 

En attendant, en digne modeuse dont les soldes n'ont plus aucun secret, vous voilà prête à faire des emplettes et à être sacrée reine des affaires. Mais vous êtes vous bien échauffée ? Car pour franchir la ligne d'arrivée sans égratignures ni encombre, mieux vaut être préparée à shopper les pièces mode les plus en vogue à prix imbattables avant qu'il ne soit trop tard. 

Alors, prête pour l'entraînement ? On a pour vous un programme digne des shoppeuses de haut niveau, ces shopping addicts qui remportent chaque année la médaille à dose de repérages de pièces mode, de montées d'escalier en 1 minute chrono et de course vers les cabines d'essayage.

On vous avait déjà dévoilé les astuces pour savoir quand Zara activerait son mode réduction, mais il est temps de passer à la prochaine étape : la sélection. Et pour préparer ces soldes d'été 2021, on a repéré pour vous les plus belles pièces que l'on va s'arracher.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : vêtements, shopping, marques de mode, soldes