Après la mini jupe, la robe midi, place à la robe maxi. 

Pour accueillir le soleil du printemps et le léger vent du matin, la robe maxi est la pièce à adopter. Mais ce qu'on aime par dessus tout avec cette pièce c'est le volume qu'elle apporte à nos tenues, de quoi adopter le style royal pour la saison. 

Après tout, si vous avez dévoré la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, l'envie de porter des motifs fleuris, des corsets et des robes maxi vous a peut-être traversé l'esprit.

D'ailleurs Stradivarius a même sorti une collection spéciale Bridgerton dont une jolie robe bustier dans laquelle on s'imagine déjà être le diamant de la saison.

Stradivarius - robe bustier - 46 €

En attendant de trouver notre Duc, nous sommes partis à la recherche de la robe idéale. La première candidature en liste est une robe rouge à fleurs col carré de chez &Other Stories. Dans le même style, on a aussi repéré une robe noire H&M, qui tombe sur les épaules cette fois-ci.

Pour toujours plus de volume, on choisira cette robe à volants La Redoute, toujours avec un motif fleuri pour ne pas s'éloigner de l'esprit royal. On peut aussi opter pour la robe fleurie aux manches bouffantes de chez Y.A.S, disponible sur ASOS. Dans le même esprit manches bouffantes, Topshop nous propose une robe fleurie très colorée, parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

La Redoute - robe à volants - 60 €

Les robes maxi à fleurs c'est très royal, mais quand il y a du corset, alors c'est encore plus royal ! Pour ça, on a trouvé la robe parfaite chez Vero Moda, élégance et fraîcheur, vous serez prêtes pour aller conquérir le printemps.

Si le prince charmant n'a pas encore frappé à votre porte, vous pouvez aller parcourir notre sélection, en espérant que vous trouverez la robe qui fera chavirer votre cœur.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cat Patterson (@catlpatterson)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BRITT BOECKX (@brittboeckx) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Robyn Hart-Winks (@robynhartwinks)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diane Kari (@dianekari)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R O C K Y B A R N E S (@rocky_barnes)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUTA (@rutaenroute)

 

 

 

Let's shop !  

 

Tags : robe, tendance de mode