Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser quand vous avez une ribambelle de robes et jupes à porter mais qu'il est trop tard pour sortir gambette à l'air. Il est temps de sortir cette pièce mode que beaucoup de modeuses n'aiment pas porter et qui est pourtant très utile en cette saison pour nos gambettes : les collants. 

C'est une pièce que certaines fashionistas détestent, rien que de penser à l'idée de les enfiler et éventuellement les filer, certaines ont déjà envie de trembler. Et pourtant quand arrive le froid de l'automne, c'est un accessoire de taille pour un look stylé et protégé de l'air frais. 

Collants 20, 30, 50 deniers, à résille, à pois ou imprimés, avec ou sans logo, et quel que soit le degré de transparence, difficile de se tromper avec un look doté d'un collant stylé. C'est une silhouette qui promet d'être sublimée, un style complété à la perfection et une allure chic et canon. 

Mais si vous êtes de celles qui ne font pas partie du fan-club des collants, on a exactement ce qu'il vous fallait !

Pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance pour être canon même avec des collants toute la saison.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Mini-résille pour un look chic

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Wendy Swan (@wendyswan)

 

2 - Des pois pour une touche d'originalité

 

3 - Un blazer ceinturé pour un look élégant à souhait

4 - Un total look monochrome pour une allure casual chic

 

5 - Oser les collants imprimés pour un look tendance

 

 

Let's Shop !

 

Tags : instagram, vêtements, tendance de mode, look, collants