Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser quand on adore porter du noir mais qu'on manque d'idée pour toujours être stylée avec cette couleur que l'on adore. 

En cette mi-saison où la pluie a décidé de nous faire grâce de sa présence, ce n'est pas tant du rose, du rouge ou du vert que l'on a envie de porter. Après tout avec une météo aussi grise et morose, on préfère se tourner vers des looks élégants mais pas si colorés, non pas pour se fondre dans le décor, mais pour signer une allure coordonnée avec mère nature.

Et même si le soleil pointe le bout de ses rayons en début de matinée ou fin de journée, le noir reste une allure sûre pour une silhouette chic, élégante, sophistiquée. Si vous êtes du genre à adorer le noir, on ne vous jugera pas. Vous êtes cette fashionista que l'on admire dans la rue, avec son allure assurée et son look que l'on envie comme jamais. 

Car avec du noir, qu'importe ce que l'on met, on signe une silhouette chic et stylée mais qui peut aussi être décontractée. On vous rassure, être tendance avec du noir n'a rien de compliqué, surtout en cette saison. 

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance pour briller avec du noir si c'est une couleur que vous adorez porter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Mélanger les matières pour un look maîtrisé

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Petra (@pepamack)

 

2 - Oser le look monochrome

 

3 - Et le total look similicuir

4 - Ou le total look noir

 

5 - On assume le look preppy

 

Let's Shop !