Quelque chose se prépare... Le tonnerre gronde, les feuilles tombent... La tempête Automne promet une arrivée imminente.

Et comme avant chaque tempête, mieux vaut prendre toutes ses précautions. Certains débarrassent leur mobilier de jardin, d'autres barricadent leurs fenêtres. D'autres encore s'en foutent totalement et préfèrent ignorer les caprices de mère Nature. Qu'importe son degré de violence, chacun prépare son arrivée à sa manière...

Elle est très spéciale, Automne. Elle n'est pas forcément agressive, mais est très coriace. Tous les ans, à la même période, vous pouvez être sûre qu'elle pointe le bout de son nez... Et elle emporte tout sur son passage : la verdure, les fleurs, les couleurs d'été, le beau temps, la chaleur... Tout ce qu'elle nous laisse, ce sont de malheureux nuages, de tristes pluies incessantes et un fade froid faisant office de bande-annonce de la prochaine tempête : Hiver.

Nous ferions mieux de prendre nos mesures avant qu'il ne soit trop tard ! Grands paranos ou je-m'en-foutistes ? Nous préférons nous ranger dans un juste milieu tempéré. Pas de barricades, mais pas non plus de pieds en éventails en criant "YOLO" : seulement des bottes, des bottes et encore des bottes.

Avec ces intemporelles, nous sommes sûres que jamais rien ne nous atteindra. Ni le vent, ni la pluie, ni même le froid. En cuir comme en caoutchouc, elles nous protègent de n'importe quelle embûche... Et on le leur rend bien, en les portant du 1er octobre jusqu'à ce que les précipitations se meurent.

Alors oui, elles sont devenues, à nos yeux - ou nos pieds -, un équipement indispensable pour affronter ce phénomène météorologique... De jour comme de nuit. On aime traîner leurs versions talons en soirée, pour anticiper le moindre courant d'air ou grondement.

Allez, puisqu'on vous a dévoilé notre arme secrète, autant aller jusqu'au bout des choses en vous en dévoilant nos modèles de bottes préférées.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par lorna luxe (@lornaluxe)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par NISI (@nisi)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par DEANA (@deanaduka)

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par GIABORGHINI (@giaborghini)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Kira (@kiraatikova)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Sophia Roe (@sophiaroe)

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, chaussures, bottes