4 filles et un jean…

Vous vous souvenez de ces livres qui ont bercé notre adolescence ? On voulait toute avoir ces fameux jeans à partager avec nos copines un jour.

Pourtant aujourd’hui, on ne peut plus les voir ! Pas nos copines bien sûr, mais ces jeans qui nous compressent bien trop tous les jours. En plus, il faut l’avouer, au bout d’un moment, ces jeans se ressemblent tous, et au bout d’un certain temps, ils ne ressemblent surtout plus à rien ! 

Alors ok, on ne va peut-être pas troquer nos copines contre des nouvelles car elles sont plutôt bien sympas. Par contre, pour les jeans nous n’aurons aucun scrupule ! C’est terminé, les fins de journée avec la marque du jean, la rétention d’eau car ils ont rétréci au lavage (non, ce n’est pas nous qui avons mangé trop de raclette) ou tout simplement de ressembler à tout le monde.

Non, non, non ! On a dit qu’en 2022, on osait ! Et ça vaut aussi pour notre garde-robe ! Ok, nous allons faire l’impasse sur les hauts pour aujourd'hui (leur heure sera bientôt venue aussi), mais maintenant, on mise sur les pantalons pour avoir du style.

Du cuir, du daim, du velours… Des coupes courtes, longues, oversize… Vous imaginez la multitude de pantalons que vous pouvez acheter même si vous supprimez le jeans ? Nous-mêmes, on s’en rend compte et on va dès maintenant, avec vous, faire une petite sélection shopping pour remédier à ce manque de pantalon dans notre penderie.

Pas de panique, il y en aura pour tout le monde ! Et si Gossip Girl a réussi à avoir un reboot, rien ne nous empêche de nous faire un remake de 4 filles et un jean en le remplaçant par un pantalon ! Vous êtes partante ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : tendance de mode, pantalon, Tendance