Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous voulez diversifier votre façon de porter une pièce maîtresse de votre garde-robe.

Oui, mesdames, vous l'avez deviné, nous parlons bel et bien du jean ! On ne devrait même plus le définir comme une tendance, mais plutôt comme une nécessité, tant cette catégorie de pantalons est indispensable et intemporelle. Automne comme hiver, printemps comme été, il est votre meilleur ami.

C'est justement parce que vous ne pouvez pas vous en passer que vous faites appel à lui plusieurs fois par semaine. Et même si vous en possédez diverses formes, du jean mom au pattes d'eph en passant par le droit plus basique, vous commencez à manquer d'inspiration en termes de tenues. Heureusement pour vous, celui-ci va avec toutes les couleurs et tous les styles !

Alors, pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance pour trouver de nouvelles idées de façons de porter le jean et ne jamais s'en lasser !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Le style bohème aux couleurs du printemps

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allison Bucheleres (@allison.buch)

 

2. Jean et streetwear, c'est un bon cocktail ! 

 

3. Un total look denim pour toutes les occasions

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf)

 

4. Être chic avec un jean, c'est possible !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek)

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. La tenue du dimanche à la fois décontractée et soignée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EMELIE LINDMARK (@emitaz)

 

 

Let's shop !