Après des mois passés loin d'elle, il semblerait que la fashion sphère tente de faire revenir dans notre vie cette pièce que l'on tentait d'oublier...
Le message n'est donc pas passé.
On a refait notre vie, on est bien mieux sans lui. Non, rien n'y fait, on ne retournera pas dans ses jambes. Oh, mais le jean est si tendance, comment se passer de lui ?
Après des mois à entamer un nouveau chapitre de notre vie, à avoir tourné la page pour débuter une nouvelle relation, en amour avec notre jogging et notre legging, la fashion sphère a remis sur notre route le jean que l'on avait largué dès le confinement arrivé. Alors que nos pièces confortables nous offraient tout ce dont on rêvait, une douceur et un cocon d'amour qui fait du bien, le jean nous tendait les bras et nous promettait des jours meilleurs à ses côtés. Forcément, on a craqué...
Le jean skinny était fini, le denim avait promis qu'il avait changé et sa promesse était bien là. Désormais, il épousait nos formes sans les étouffer. À nous le jean large, évasé, le sailor, bref, le jean confortable à souhait, à notre écoute et à celle de notre silhouette. Et alors qu'on filait le parfait amour, la fashion sphère a de nouveau frappé !
Déterminée à ne plus nous faire quitter notre jean préféré, elle dévoile une nouvelle tendance que l'on aura peut-être un peu de mal à adopter : le jean tie and dye. Cet imprimé tendance nous avait comblées de joie lors du confinement. Fun et décalé, il était le motif parfait pour ajouter un peu de couleur dans toute cette morosité.
Ce printemps, il revient de plus belle et se pose sur nos jeans préférés pour un look, certes décalé, mais tendance à souhait. C'est Dior qui a lancé la tendance, mais nombreuses sont les marques à avoir suivi le mouvement. Vous voilà prévenue ! Pour les beaux jours, le jean se porte avec des imprimés et assume le délavage tie and dye.
Alors, prête à craquer ? On vous promet que notre sélection va vous donner toute l'inspiration qu'il vous manquait.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Teresa Andrés Gonzalvo (@teresaandresgonzalvo)
Let's Shop !
Tags : printemps