Vous + exercices physiques = 0/10 au glamouromètre. Voilà une note qui n'a pas tendance à vous flatter.  

Votre coach pense abdos, vous pensez gâteaux. Votre tête pense mannequin, votre cœur pense Nutella. Ne vous a-t-on jamais appris le célèbre dicton « il faut souffrir pour être belle » ?

Coup de motivation, pour une fois que vous vous lancez dans le sport, il ne manquerait plus que vous n'ayez pas la tenue adéquate. C'est à votre tour de devenir cette sporty girl si convoitée. 

Running, gym, zumba, natation ou yoga ? Peu importe. Il existe une unique solution pour être la plus canon : respecter les 4 règles d'or quand vous faites du sport.

Attention, on vous garantit que tous les regards seront braqués sur vous. Vous allez faire des envieuses... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1) OSEZ LES COULEURS FLASHY ET LES IMPRIMÉS 
Comment être belle au sport ?Photo : We heart it

L'originalité ? Ça vous fait un peu peur, ce n'est pas vraiment votre truc. Vous avez tendance à vous réfugier dans les basiques pour ne pas vous tromper...
Stop ! Oubliez la terne mania, ce mal contagieux qui prend trop souvent place dans notre dressing. Si il y a bien un moment où vous pouvez osez les couleurs flashy qui en jettent c'est bien quand vous faites de l'exercice. C'est même absolument conseillé pour être canon et stylée quand on fait du sport. Et pour les plus timides, vous pouvez opter pour le noir mais toujours avec une couleur néon pour puncher le tout. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2) OPTEZ POUR UN TOTAL LOOK  
Photo : Instagram @miramalbero

Quelle est cette manie féminine qui nous pousse à enfiler nos vieux vêtements lorsque l'on décide de faire un peu d'exercices ? À croire que nous avons laissé notre style dans les vestiaires.
Allons mesdemoiselles, un peu de tenue ! Oubliez vos anciens T-shirt XXL, balancez vos vieux joggings usés par le temps.
Pour être une véritable déesse, on opte pour un total look sportif avec un seul mot en tête : du moulant pour mettre en valeur vos belles formes ! Débardeur + legging pour les débutantes, brassière-short pour les plus confirmées et on accompagne l'ensemble d'un sweat pour finaliser.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3) JOUEZ AVEC LES ACCESSOIRES 
Comment être ultra-canon au sport 3 ? Comment être ultra-canon au sport ?

Selon le 3ème commandement des tables de la loi du style : "ton look tu accessoiriseras". En mode comme au sport cette règle est aussi primordiale à respecter. À la bonne sportive, les bons accessoires. Chacune se doit d'agrémenter son style comme il se doit. 
Pour finaliser sa tenue et être canon quand on fait du sport, il vous faut : sacs, bandeaux, casques, manchettes éponges etc. Ils sont désormais vos meilleurs compagnons. 

 

4) PROCUREZ-VOUS LES BONNES BASKETS 
Comment être ultra-canon au sport ? 2Comment être ultra-canon au sport ?

Erreur numéro 1 : Penser que des baskets sont simplement des baskets et qu'elles pourront vous accompagner dans toutes vos activités physiques : faux, totalement faux ! 
À chacune son sport, à chacune ses baskets. Des runnings pour les adeptes de la course, des baskets avec amortisseurs pour les accros des activités physiques intenses, des baskets plutôt plates pour les professionnelles du Yoga. 
En revanche, heureusement pour vous, le "heathly mode" étant devenu tendance, vous pouvez porter vos baskets de sport dans la vie de tous les jours. Mieux encore : c'est totalement recommandé pour avoir un look ultra-stylé. Voilà une bonne façon de faire des économies ! 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : sport