Night fever, night fever,
We know how to do it...
Chez Etam, ils savent comment faire ! Pour célébrer la fin de l'année comme il se doit, la marque de lingerie dévoile une dernière sélection exclusive sur fond d'années 70, de quoi nous faire danser jusqu'au bout de la nuit.
Résolument pailletée, la nouvelle sélection "Night Fever" est une ode à l'esthétique des années disco. Combinaison en dentelle sexy, jeux de lumière et autres pièces qui nous donneront la fièvre du samedi soir, Etam donne le ton pour les dernières festivités de l'année.
Si vous n'aviez toujours pas votre tenue de lumière pour le 31, sachez qu'il n'est pas trop tard. Etam nous a sélectionné ses pièces les plus glamour pour enflammer le dancefloor le soir du réveillon, et même après.
Le compte à rebours est lancé ! À partir d'aujourd'hui, vous avez 15 jours, et pas un de plus, pour jeter votre dévolu sur ces pièces à paillettes qui rythmeront vos prochaines soirées.
La pièce phare de cette sélection : le body irisé à manches longues et bouffantes, qui nous donne définitivement envie de lever notre doigt de haut en bas, à l'image de John Travolta dans le film iconique, Saturday Night Fever.
Comment adopter la tendance seventies pour les fêtes ?
Grande tendance de cette fin d'année 2023, les strass et paillettes sont partout et les inspirations mode ne manquent donc pas. Toutes les it-girl ont déjà adopté ces pièces lumineuses, notamment en cette période de fêtes. Alors, à l'image de nos influenceuses mode préférées, on manie la boule à facette avec agilité.
Pour celles qui aiment briller sans faire de l'ombre à leurs amies, ce body irisé signé Etam est le parfait compromis. Avec un pantalon à pince noir, jambes larges et fluide, vous ferez sensation sans le moindre effort. Vous n'aurez plus qu'à ajouter une paire d'escarpins argentés, comme ce modèle à shopper chez Zara et compléter le look avec un mini sac à main à pastilles, signé Rabanne, disponible sur 24S.com.
Pour les plus audacieuses, on adopte l'un des looks iconiques de Kendall Jenner de cette année 2023 : le "no pants", mais dans sa version pailletée.
À vos collants opaques noirs, il ne vous reste plus qu'à enfiler cet ensemble de lingerie scintillant Etam que vous viendrez bien évidemment couvrir d'un blazer oversize noir, pour ne pas vous sentir totalement à nu. En termes d'accessoires, à l'image de la it girl on opte pour une paire de talons noirs mattes qui donnera l'illusion d'avoir des gambettes à la longueur infinie. Quant au sac à main, on reste dans la thématique disco avec ce modèle à strass signé Mango.
Pour celles qui veulent s'imprégner de l'univers disco jusqu'au bout de l’ourlet, quoi de mieux qu'un pantalon large à paillettes. Chez H&M vous retrouverez un modèle à la fois contemporain et définitivement ancrée dans l'air des seventies. On a dit que l'on s'inspirait, pas que l'on se déguisait, n'est-ce pas ? Il ne vous reste plus qu'a enfiler une paire de chaussures à talons hauts et bout pointu pour élancer la silhouette, un blazer (toujours oversize) et le tour est joué. Vous voilà parées d'une tenue qui respire l'énergie disco.
Découvrez tous nos articles mode et tendance !
Tags : tendance de mode, astuces mode, alerte mode, style