Spotted : sur la silhouette de notre starlette préférée, un ensemble rose bonbon parfait pour la saison.

C'est un look printanier qui respire les beaux jours et que l'on peut nous aussi adopter, car c'est vers Mango que Selena Gomez s'est tournée pour signer ce style parfait. 

Selena Gomez nous fait voir la vie en rose ce printemps. Si le retour des beaux jours nous donne envie de plonger notre style dans un arc-en-ciel de couleurs et de tendance, la chanteuse, actrice et entrepreneuse nous offre une belle dose d'inspiration pour nos prochaines envies mode. 

En pleine promotion pour la saison 2 de sa série Only Murders in the Building, bientôt disponible sur Disney+, la star s'est affichée dans un ensemble rose clair en tweed avec une mini-robe Cut Out avec veste courte assortie signée par notre griffe espagnole préférée : Mango. 

Mango - Veste en tweed - 70 €

C'est un ensemble chic et tendance qui respire le printemps, facile à adopter pour une allure apprêtée et que l'on va adorer pour nos prochains mariages d'été.

Car ce look adopté par Selena Gomez allie une allure tendance et maîtrisée à une touche élégante et preppy. Le détail Cut Out marque la taille et ajoute cette touche irrésistible à la robe en tweed. La matière ajoute la dose chic qu'on aime et le tout signe un look parfait pour la saison printanière. 

Mango - Robe en tweed - 70 €

Si ce n'est pas la première fois qu'une célébrité se tourne vers une griffe accessible pour ses looks de tapis rouge, on ne peut que célébrer la tenue adoptée par Selena Gomez que l'on va s'empresser d'adopter, surtout quand ledit look est signé Mango !

Disponible sur le site de la griffe espagnole au joli prix de 140 euros pour l'ensemble, on s'empresse de l'ajouter à notre panier pour un style frais et coloré à la pointe de la tendance, mais surtout copié à Selena Gomez. 

Et si vous êtes en quête d'ensembles printaniers pour sublimer votre silhouette jusqu'à l'arrivée de l'été, on vous dévoile nos ensembles préférés à shopper dès maintenant. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Young (@kateyoung)

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, look de star