Dua Lipa en vacances, est irrésistible dans une robe en crochet totalement transparente !

Andreia Simoes 31 juillet 2023

La chanteuse a beau profiter du bord de mer après une année de tournée mondiale très intense, son style quant à lui est loin d'être en vacances. Dua Lipa nous livre une nouvelle leçon de style qui prouve une fois de plus que le mermaidcore est toujours d'actualité.

Date publi : 2023-07-31 16:54:08

Difficile pour la chanteuse d'origine albanaise de quitter son rôle de Barbie sirène. 

Une des tête d'affiche les plus attendues du film de Greta Gerwig, Dua Lipa prouve que la tendance du Mermaidcore n'est pas près de nous quitter de sitôt. Après une apparition très remarquée sur le tapis rouge de l'avant-première du film Barbie à Los Angeles le 9 juillet dernier, dans une robe à strass complètement transparente qui "matche parfaitement avec son personnage de sirène", la chanteuse continue de prendre son rôle très à cœur même en vacances. 

Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de la tendance la plus estivale du moment...

Mermaidcore : Dua lipa fait des ravages dans une robe en crochet rouge complètement transparente 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Reine de la pop mais également du style, Dua Lipa, nous livre encore un moment mode mémorable ! Face à un sublime coucher de soleil, la mer en fond, la chanteuse est venue sublimer le paysage l'instant d'une photo. Simplement vêtue d'un robe ultra longue en crochet rouge transparente, la star a pris la pose sur les rochers, telle une véritable sirène. 

Pour ce look d'été à la pointe de la tendance, Dua Lipa a simplement accompagné sa robe au décolleté très sexy au style lingerie à souhait, d'un sautoir doré avec, en son bout, une grosse pierre semi précieuse blanche pour faire le plein de bonnes énergies, et des bagues dorées. Et parce que cette robe ultra désirable se suffit à elle-même, seul un string noir est venu caché le corps très musclé de la chanteuse. 

Dua Lipa une icône mode qui s'affirme 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Quelques jours plus tôt, alors en vacances dans son pays d'origine, Dua Lipa posait déjà face à la mer avec un soleil couchant en fond, dans une mini robe noire signée Céline au dos nu plongeant. Avec une bordure blanche courant le long de la robe, les poches plaquée dotées de boutons dorées et un max d'accessoires or, la chanteuse s'inscrit parfaitement dans le courant mode du Quiet Luxury, à l'opposé de son style du moment, le mermaidcore.

Aucune tendance ne lui résiste ! Preuve que Dua Lipa est une vérible icône de mode. 

Retrouvez toutes les tendances mode !

 

Tags : alerte mode, style, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi