S'il y a bien un rendez-vous que l'on ne rate jamais, c'est bien celui des soldes

Que ce soient celles d'hiver ou celles d'été, on ne les manquerait pour rien au monde. Chaque année, c'est le même rituel, à l'approche du Jour J, un petit repérage sur tous nos sites préférés s'impose. 

On remplit nos paniers et nos wishlists pour être sûres de ne rien laisser passer. 

Très rapidement, les montants atteignent des sommets mais on essaie de se rassurer en se disant que les soldes seront bonnes cette année, même si secrètement on sait qu'il ne faut pas trop rêver pour la première démarque

Sans oublier le petit ange sur notre épaule qui tente de nous résonner alors que le petit diable, lui, nous crie haut et fort "YOLO". 

Même pas besoin de nous rendre sur l'application de notre compte en banque pour savoir que l'on peut d'ores et déjà sortir nos mouchoirs. 

Avant de recevoir notre paie que l'on attend avec impatience, il va falloir être raisonnable et se contenter d'acheter ce dont on a le plus besoin. 

Avec cette chaleur et ce beau temps, on ne peut pas résister à mettre nos gambettes à l'air. Et si l'on profitait de ces premiers jours de soldes pour se réapprovisionner en short. 

On n'en a jamais assez de toute évidence !

Pour se donner bonne conscience, on profite de cette période pour craquer sur ces shorts qui nous faisaient de l'œil depuis des mois maintenant. Pas de regrets, avec la météo qui s'annonce, on va les porter tous les jours ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

  

-

 

Let's shop !