Douce France, cher pays de mon enfance…

Bon, cette année, il va falloir se faire à l’idée que nous ne pourrons pas partir à l’étranger pour les vacances d’été ! Mais ce n’est pas grave, il y a de quoi relativiser, nous vivons dans l’un des plus beaux pays au monde, si ce n’est pas le plus beau !

Cela va nous permettre de redécouvrir ce si beau pays rempli d’histoire. Il est temps de jouer les touristes dans notre propre pays ! Riche en paysages paradisiaques à quelques centaines de kilomètres de chez nous, la France a bel et bien des surprises à vous montrer et on vous promet que vous ne risquez pas d’être déçue.

Et pour ces vacances 100% françaises, nous avons, nous l’avouons, déjà commencé à faire notre valise. C’est plus fort que nous, on n'en peut tellement plus d’être confinées qu’on prévoit déjà notre mois d’août et puis, qu’est-ce que vous voulez, mine de rien, ça occupe !

Donc, pour résumer l’inventaire de notre valise, nous avons pris : un panier en osier, une marinière, un béret, une petite robe cache-coeur à fleurs, un jean Levis 501 et bien évidemment des espadrilles compensées, LA chaussure française par excellence.

Naturellement élégante, féminine et jolie sans en faire trop, l’espadrille à tout d’une vraie Française et c’est exactement pour ça qu’on ne va pas la quitter de l’été !

Quitte à faire des vacances en France, autant le faire à fond !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

- 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

- 

-

 

Let's Shop !