On vit dans un monde où on doit toujours faire des choix, et on doit toujours choisir entre deux choses.

On doit choisir une couleur de cheveux, la couleur du mur de notre chambre, de notre téléphone... Bref, on doit toujours choisir une seule couleur. On vit dans un monde avec une seule couleur, et ça commence à nous taper sur le système.

On veut vivre dans un monde bicolore, où on n'a plus à faire de choix. On n'hésite plus chez le coiffeur pendant une heure entre être brune ou blonde, on devient les deux. Et un problème réglé, un ! On rajoute des rayures roses sur notre mur gris, on refait toute la déco de l'appart en bicolore et on adore.

Puis vient notre dressing... Pas besoin d'y toucher, on a déjà des vêtements bicolores qu'on adore et qu'on porte souvent. On les accepte tels qu'ils sont, et puis on ne va pas se mentir, les vêtements bicolores sont des basiques. Nous, on veut de la nouveauté.

On vient d'avoir un déclic : toutes nos chaussures sont d'une seule couleur ! Il est donc temps de remédier à ça, et de s'organiser une petite session shopping. Mais est-ce qu'on veut des baskets, des escarpins, des bottines ? Rien ne vaut une bonne paire de bottines, n'est-ce pas ? 

Allez, on opte pour les bottes. Avec un gros ou petit talon, on les veut toutes, et on sait qu'au fond de vous, vous les voulez aussi. Vous nous connaissez, on a pensé à vous.

Alors, découvrez sans plus attendre notre sélection de paires de bottes bicolores, les chaussures les plus convoitées de la saison...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

- 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

- 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

 

LET'S SHOP !