Départ pour les vacances imminent. Le coffre de la voiture est plein à craquer, vous pensiez que vous n’arriveriez jamais à fermer votre valise, mais c’est bon, vous avez réussi, vous êtes prête à partir pour passer de super vacances au bord de la mer avec vos amis.

Votre valise, elle vous a demandé des jours et des jours de préparation. Parce que préparer une valise pour des vacances à la mer ce n’est pas toujours une tache facile contrairement à ce que l’on peut penser, non non non, elle n’est pas uniquement remplie de maillots de bain.

Il vous faut penser à plusieurs choses, vos tenues de soirée, votre trousse de toilette, surtout ne pas oublier la crème solaire et la Biafine pour les plus sensibles. Les robes de plage et les combishorts à enfiler par-dessus votre maillot de bain en sortie de plage, très pratique ! Les chapeaux pour éviter une insolation.

Et surtout, on n’oublie pas ses sandales de plage ! Indispensables pour les vacances. Vous pouvez dire adieu à vos baskets le temps de votre escapade, parce que le sable qui s’infiltre dans les chaussettes, vous savez qu’il n’y a rien de plus désagréable au monde. Alors, surtout, ne les oubliez pas !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Let's Shop !