Vous n’avez pas pu la manquer ! La broderie est sortie de la boîte à couture de nos grand-mères et n’en finit plus de s’imposer dans nos dressings : sur nos jeans, nos vestes, nos t-shirts… Elle orne notre garde-robe et lui apporte un vent de fraîcheur et de fantaisie qui nous fait craquer !

Et il y a un petit malin qui l’a bien compris ! Son nom ? Steven Vasilev, un jeune londonien passionné de streetwear et chausseur de célébrités, qui a décidé de lancer sa marque FRE Customs il y a quelques semaines.

Pas fou, il avait bien remarqué que les célèbres Ace de Gucci se vendaient comme des petits pains. Alors, ni une ni deux, il s’est lui aussi positionné sur le créneau de la sneaker brodée et il faut croire qu’il a tapé dans le mile puisque sa nouvelle griffe fait d’ores-et-déjà le buzz sur internet. Et franchement, vu la beauté intersidérale de ses créations, on n’est pas du tout étonnées !

En plus, ce sont ni plus ni moins que les grands classiques du streetwear, qu’on adorait déjà en version classique (Stan Smith et Air Force 1 en tête), que FRE Customs rhabille de grosses fleurs rouges chatoyantes : de quoi nous faire chavirer de bonheur. Et chaque paire étant créée à la main en édition limitée, on est sûres de ne pas se retrouver avec les mêmes souliers que la voisine et de faire des envieuses ! Alors on craque ou on craque ?

Malheureusement victimes de leur succès fulgurant, toutes les sneakers de la marque sont actuellement sold-out. Mais pas de panique Ladies ! Leur créateur s’apprête à sortir de nouveaux modèles incessamment sous peu. Alors en attendant, on essaie de calmer la vague d’impatience qui nous submerge et on surveille bien leur site et leur Instagram @FRECustoms pour ne rien rater !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Instagram @FRECustoms

 

Source: Instagram @FRECustoms
Source: Instagram @FRECustoms
Source: Instagram @FRECustoms

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Instagram @FRECustoms
Source: Instagram @FRECustoms
Source: Instagram @FRECustoms

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Instagram @FRECustoms