Quelle serait notre réaction après un but marqué en coupe du monde ? Ou alors dès l'entrée d'un artiste sur la scène d'un festival ? Ou bien d'une vague qui viendrait submerger un village ? Ou encore en voyant une amie de longue date venue nous surprendre à notre anniversaire ?

Il y a une expression que l'on adore user et abuser (surtout les Américains) et qui peut autant exprimer la joie que la peur, le dégoût que la surprise. Ce bon "oh myyy gooood" qui nous rend parfois hystérique.

Dur de donner une définition à cette expression qui finalement peut tout et rien dire. Comme beaucoup de mots que nous utilisons pour exprimer nos émotions. On connaît pourtant quelqu'un qui en a donné une parfaite signification que l'on s'empresserait d'entendre en tant que femme. 

Nice to met you Roxy 

Cette mystérieuse personne aux mots justes c'est Roxy, la marque de sport exclusivement féminine. Depuis les années 90 la marque s'engage pour et envers les femmes. Elle accompagne les femmes dans les sports de glisses comme le surf et le ski mais aussi dans le fitness et le yoga.

Elle est la première marque a proposé du matériel sportif exclusivement féminin. Qualité et performance au rendez-vous pour lancer toutes ces femmes dans le grand bain. 

Ce n'est pas la première fois que Roxy fait parler d'elle à travers ses campagnes ultra-engagées et aux messages forts. 

Une célébration pour les femmes

Cette année la marque revient avec une nouvelle campagne, et surtout un message fort : OMG.

Qu'est-ce que cela signifie allez-vous nous dire ? Eh bien c'est simplement une célébration de la femme pour avoir impressionné, pour avoir échoué, pour avoir réussi, pour avoir chuté ou encore pour avoir essayé. Parce qu'on en a assez d'entendre des mots bien précis pour célébrer les femmes qui font les mêmes exploits que ces messieurs mais ne reçoivent pas les mêmes applaudissements ou compliments. 

L'année dernier, Roxy avait lancé sa campagne 'Cute' avec pour idée de redéfinir ce mot associé à tout un tas de choses superflu. La nouvelle campagne "OMG" fait alors suite à cette première campagne et reprend le "Welcome to the new cute" en mettant en avant les femmes et le sport. Le spot vidéo montre alors le dévouement de toutes ces femmes qui essaient, qui se plantent, qui font des exploits, qui donnent la vie, et surtout qui mérite bien plus qu'un "cute" ou un "O.M.G" mais une vraie vague de célébration. 

Roxy relève des challenges 

2022 c'est aussi l'année du challenge pour la marque Roxy qui soutiendra fièrement l'un des plus gros évènements sportifs, le 'World Surf League’s Championship Tour'.

Mais c'est surtout la première année où les femmes surfeuses pourront surfer G-Land, un spot réputé pour sa difficulté d'accès, et sa traversée sauvage. Une vague qui se mérite donc et qui mérite surtout un soutien pour toutes les femmes qui ont pris la vague.

Des athlètes comme Stephanie Gilmore ou Caroline Marks ont relevé le défi en juin dernier, une belle célébration pour toutes ces femmes...

Oh my god ! Qu'attendez-vous pour célébrer toutes ces femmes dévouées, et vous célébrer par la même occasion.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par ROXY (@roxy)

 

 

 

 

 

Tags : C'est qui la Boss, News Mode