Vous rêvez d’abandonner vos brassières trop neutres pour des pièces uniques et stylées, troquer vos culottes trop serrées pour des shortys de qualité… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche des meilleures pièces de lingerie... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #178, on part à la rencontre de la marque Smoon, une marque de culottes menstruelles qui veut notre bien et qui promet de nous équiper tout au long de notre vie de femmes, quel que soit le moment ou notre flux. 

Attention, mère nature a frappé : les ragnagnas sont arrivées. Et cette chose normale que l'on n'ose pas nommer va de nouveau nous embêter nous, notre féminité et nos culottes préférées. Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Eh bien, on commence par accepter nos règles et à les accepter avec le sourire. Car Smoon est là pour nous accompagner et nous équiper avec des culottes respectueuses de votre corps et de la planète. 

C'est à la naissance de sa fille, il y a un an et demi, que Mathilde Houset prend conscience que les femmes ne sont pas assez équipées lorsqu'il s'agit d'affronter les règles et la grossesse, et côté innovation, c'est le néant. 

En 2018, à l'heure où les marques de culottes menstruelles ne sont pas si répandues, elle imagine une marque de lingerie prête à créer une innovation sur ce secteur endormi depuis les années 1930. Pari réussi, Smoon propose des produits de qualité, éthiques et techniques pour les accompagner dans toutes les phases de leur vie. 

Si vous n'avez pas encore franchi le cap de la culotte menstruelle, il serait peut-être temps de craquer. Car Smoon propose la crème de la crème des culottes respectueuses de votre corps et de l'environnement, sans compromis sur la performance et le confort. 

Pendant près d'un an, Smoon collabore avec un ingénieur textile pour développer LA culotte qui, grâce à sa technologie sans couture, permettrait à chacune d'être libre dans ses mouvements et sûre d'elle, même pendant les règles. 

Grâce à ses matières techniques et bien conçues, la culotte Smoon absorbe le sang et assure une protection pendant 8 à 12 heures, quel que soit votre flux. C'est une protection équivalente à 2 tampons et même 4 tampons pour la petite nouvelle : la culotte Artémis, une culotte ultra-absorbante qui saura vous accompagner et vous offrir le confort que vous méritez en cas de flux abondant, de jour comme de nuit. 

Sans fuite, ni odeur et aucune sensation d'humidité, votre culotte et vos règles se feront vite oublier et vous serez si comblée que vous ne voudrez pas la garder uniquement pour cette période du mois. Et ça tombe bien car la culotte Smoon est également un allié de taille en cas de cycle irrégulier, de pertes blanches abondantes ou de fuites urinaires légères. 

Alors, prête à craquer ? De notre côté, c'est déjà testé et approuvé !  

Et s'il vous fallait une raison de plus pour les adopter, Smoon vous offre 10% de réduction sur tout le site, sans minimum d'achat, valable une seule fois et jusqu'au 27 mai avec le code SMOONXECLAIREUSES

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Smoon Lingerie (@smoon_lingerie)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Smoon Lingerie (@smoon_lingerie)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Smoon Lingerie (@smoon_lingerie)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Smoon Lingerie (@smoon_lingerie)

 

 

Let's Shop !