Entendu à la machine à café à 9h31, lundi : "Wow, il est sublime ce sac ! Où as-tu trouvé une pépite pareille ?" 

Vu devant la salle de réunion à 15h25, mardi, un échange tout sauf houleux où l'on s'est extasié devant une paire de chaussures à tomber. 

Confié dans l'ascenseur à 18h19, jeudi, une adoration devant une veste tendance épatante à souhait. 

Mais quel était donc l'objet de toutes ces affections ? Un site en particulier, le secret le mieux gardé des modeuses venues d'Europe, un e-shop au nom doux et évocateur de style, de tendance, de pépite, une destination shopping nommée Vasquiat

Lancée en 2016 à Barcelone par l'experte mode et styliste Blanca Miró et l'entrepreneur Rafa Blanc, Vasquiat est un e-shop regroupant toutes les marques les plus en vogue, les pépites de la fashion sphère, les trésors que personne n'a encore. Si à l'origine Vasquiat s'imposait comme le futur de la mode, où se mêlaient marques de luxe créatives et créateurs émergents, la destination shopping s'est rapidement transformée en communauté de passionnés de mode où shopper les pièces que l'on va adorer. 

Bien plus qu'un simple e-shop pour trouver des pièces tendance, Vasquiat est une plateforme qui décrypte les tendances et offre une sélection triée sur le volet de pièces que l'on va s'arracher. Sélectionnée, testée et approuvée par l'équipe Vasquiat en personne, chaque pièce fait partie de la crème de la crème pour les fashionistas du monde entier. 

Mais si Vasquiat fait autant rêver les modeuses, ce n'est pas seulement pour sa sélection épatante et ses marques plus désirables les unes que les autres. 

Bien portée sur l'avenir et le futur de notre planète, Vasquiat participe à un mouvement responsable en offrant un système sur demande. Avec plus de 30% des vêtements produits à l'échelle mondiale qui ne sont jamais vendus, Vasquiat propose à ses clients une sélection de marques éthiques, transparentes et/ou responsables, disponibles à prix réduits en précommande entre 3 semaines et jusqu'à 3 mois à l'avance. 

Le principe est simple, plus vous précommandez tôt, plus vous vous assurez d'avoir le meilleur prix. Plus vous vous rapprochez de la date fatidique de la disponibilité de la pièce sur laquelle vous avez craqué, plus vous vous rapprochez du vrai prix de vente. 

En se basant sur ce système sur demande, Vasquiat assure de ne vendre que des pièces qui seront bel et bien achetées, sans aucun gâchis ou surproduction. 

En clair, Vasquiat est une destination mode où l'on ne déniche que des pièces à tomber, celles que personne n'a encore mais que l'on verra très vite sur les fashionistas les plus stylées. Des pièces responsables de marques désirables à souhait, pour un dressing que l'on va vous envier !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VASQUIAT (@vasquiat_official)

 

Let's Shop !

 

Tags : shopping, tendance de mode, marques de mode, Tendance