Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient le budget et le style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #181, on part à la rencontre de MONOGRAM PARIS, une véritable caverne d'Alibaba, l'île aux trésors de toutes les modeuses, bref le paradis du luxe seconde main, où l'on peut acheter ou vendre ses pièces mode uniques que la fashion sphère s'arrache. 

Il y a plus de 10 ans, Beverly Sonego se lance dans l'aventure de la seconde main en achetant, pour les revendre, des pièces de luxe d'occasion. Derrière son idée, c'est un concept de vraie fashionista qui permet de renouveler sans cesse sa garde-robe pour troquer les pièces des saisons passées pour les dernières pépites en vogue. 

Mais derrière cette idée de fashion addict, il y a surtout une envie particulière : celle de rendre les Grandes Maisons de Luxe accessibles à toutes les modeuses, quel que soit leur budget. 

Opération lancée et pari gagné, car aujourd'hui, MONOGRAM PARIS est une destination shopping de prédilection pour toutes les modeuses qui sont à la recherche des trésors cachés de la fashion sphère, ces pièces mode que l'on a vues à tous les défilés, les pépites en rupture de stock, les petits bijoux qui font rêver toutes les modeuses. 

Et si MONOGRAM PARIS a tant de succès, ce n'est pas uniquement pour la sélection vraiment pointue de pièces en parfait état, mais pour son service sur mesure à découvrir dans le showroom parisien de la marque. 

Attention les yeux, le temple de la mode vous ouvre ses portes dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la très chic avenue Montaigne. Dans ce lieu exceptionnel où les sacs Chloé, Saint Laurent, Dior et tant d'autres côtoient des escarpins Balmains, Prada ou encore Christian Louboutin, un salon privé attend d'être visité.

Dans cet espace dédié à la mode, on retrouve le Lab, un espace dédié à la curation de nouvelles tendances où s'organisent des ateliers de personnalisation pour transformer votre veste en jean avec un carré Hermès ou des boutons Chanel, sublimer votre jean avec le logo Louis Vuitton, et de rénovation pour offrir une nouvelle vie à vos plus belles pièces de maroquinerie. 

Mais en digne destination shopping, MONOGRAM Paris ne s'arrête pas là et organise même des Masterclass avec des sessions de cours de sport privés par des professionnels du bien-être, des sessions de coaching entrepreneurial avec Beverly Sonego, des cours de cuisine, des ateliers maquillage ou mode, à la découverte de l'Histoire des Maisons de Luxe. 

Vous l'aurez compris, bien plus qu'un showroom haut de gamme ou d'un e-shop seconde main, MONOGRAM Paris offre un concept unique où la mode ne se porte pas uniquement mais se vie, tout simplement. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : Tendance