Flash info ! 

Nous sommes vendredi 15 octobre, il est 09h53 et nous interrompons votre programme de la matinée déjà chargée pour un flash mode à ne surtout pas louper. 

C'est une information de taille qui met la France à l'honneur, une nouvelle qui va ravir les fans de mode responsable, éthique et tendance. En direct des usines de manufacture de la marque de chaussure d'Eram, on vous présente la collection Eram Flex, une collection made in France qui allie chaussures à croquer et prix à tomber. 

La fashion sphère croit rêver ! Qui a dit que le Made in France était hors de prix ou trop classique pour valoir le coup d'être ajouté dans nos placards ? Ça n'est certainement pas nous. On nous dit dans l'oreillette que la marque de chaussures cultes et mythiques, celles avec laquelle on a grandi, qui nous a chaussées de nos premiers souliers à talons et continue de nous séduire avec ses chaussures chics et abordables, fabrique en France !

C'est à La Manufacture, une usine spécialisée dans la fabrication de chaussures depuis 1927, basée à Montjean-sur-Loire et qui fait partie des dernières usines en France, qu'Eram crée et fabrique une gamme de chaussures confortables, stylées et toujours abordables. 

Lancée il y a 3 ans, Eram Flex est une gamme dans l'air du temps, une sélection de chaussures pour femmes et pour hommes et qui promet un look moderne et stylé, mais aussi green et eco-friendly !

Développées dans leur totalité en France, les chaussures Eram Flex ont une semelle particulière qui assure un confort optimal, comme une couette douillette pour vos jolis pieds, qu'ils n'auront pas envie de quitter. C'est le cuir souple d'origine italienne ou espagnole, utilisé pour les chaussures Eram Flex, qui garantit un confort inestimable et inégalable. 

Déclinée dans des mocassins de saison aux détails trendy, en bottines Chelsea indémodables, en bottes hautes intemporelles et en d'autres modèles ultra-désirables, Eram Flex signe une collection responsable mais surtout durable. Ce sont des chaussures que vous allez porter durant de belles années et dont vous ne pourrez jamais vous lasser. 

Et ce n'est pas votre banquier qui risque de râler, ni même votre moitié car vous lui volez ses placards. Avec des chaussures aussi lookées, fabriquées en France et à des prix aussi stylés, on ne peut que craquer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Eram (@eram_officiel)

 

 

Let's Shop !