Harder, better, Faster, Stronger... Together ! 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes, tout comme ce qui nous unit. 

Et en ce nouveau 8 mars, on célèbre non seulement la Journée internationale pour les Droits des Femmes, mais aussi nos libertés, notre force et la sororité ! 

VIDEO

ba&sh s'engage pour les femmes

Engagée plus que jamais, la marque ba&sh dévoile pour une nouvelle année un nouveau t-shirt tendance et stylé mais qui célèbre les femmes, ces héroïnes du quotidien. Supermaman, Working Girl accomplie, femme épanouie ou simplement libre et bien dans ses baskets ou son t-shirt à épaulettes, les femmes sont à l'honneur en ce 8 mars ! Et si on devait être célébrées tout au long de l'année, ba&sh et sa nouvelle pièce mode ne manquent pas de nous le rappeler. 

La marque déclare : "À toutes ces femmes dont la force, la résilience et la créativité permettent de briser les barrières qui se dressent contre elles au quotidien, ba&sh leur déclare : ensemble, nous faisons toute la différence."

À l'occasion de la Journée internationale pour les Droits des Femmes, ba&sh continue de soutenir les femmes et les victimes de violences conjugales et dévoile un t-shirt en édition limitée, disponible en boutique et sur le e-shop au prix de 50 euros. Tous les bénéfices seront reversés à l'Institut Women Safe & Children, engagée pour la lutte contre les violences faites aux femmes et le combat pour l'égalité. 

Des violences qui ne désemplissent pas 

C'est une réalité qui effraie et qui ne devrait pourtant pas exister. Et pourtant les violences contre les femmes sont bien réelles et ne cessent d'augmenter malgré les manifestations, les nouvelles lois et les sensibilisations. Mais en 2021, des femmes meurent toujours sous les coups de leur compagnon et sous les yeux de leurs enfants qui souffrent autant. 

2020, le confinement et l'isolement n'ont rien arrangé pour les femmes enfermées avec leur bourreau, sans personne vers qui se tourner. Depuis la crise sanitaire, les violences faites aux femmes ont subi une hausse de 30%. Et face à ce chiffre qui ne désemplit pas, quelles sont les solutions ? 

ba&sh continue de soutenir les femmes pour une nouvelle année

La marque créée par Barbara Boccara et Sharon Krief continue son engagement une nouvelle fois en cette date si particulière. ba&sh avait déjà dévoilé un t-shirt avec l'inscription "Stronger" en novembre dernier à l'occasion de la Journée internationale contre Les Violences faites aux Femmes. Barbara et Sharon avaient ainsi permis de récolter plus de 150 000 euros grâce à leurs campagnes "Beautiful & Strong", dévoilée à l'occasion du 8 mars 2020, et "Stronger". 

Pour les deux fondatrices de ba&sh, "il est essentiel de trouver un équilibre entre saluer leurs succès tout en rendant hommage aux héroïnes du quotidien, à celles qui ne font pas les grands titres mais dont les petits actes d’héroïsme de tous les jours font toute la différence. Soyons clairs : les enjeux n’ont jamais été aussi élevés que cette année et il est important que les femmes et leur travail ne soient pas mis de côté. Finalement, le 8 mars est un jour comme les autres." 

Repéré sur toutes les modeuses engagées, ce t-shirt tendance s'affiche comme la pièce indispensable de notre dressing pour célébrer les femmes, nos libertés, nos droits mais surtout notre force. 

Vous pouvez vous aussi craquer sur le site de ba&sh

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ba&sh (@bashparis)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leeloo (@dressingleeloo)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lison Sebellin (@lisonseb)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Helene duval (@heleneduvalyoga)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Constance de Schompré (@mumdaymornings)

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C H A R L E N E (@thebabooshka)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Doris Blanc pin (@dorisblancpin)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marlene Lufen (@marlenelufen)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Léa da Fonseca (@lea.deschosesetnous)

 
 

Let's Shop !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : News, News Mode