Prête à danser tout l'été ? 

S'il y a bien une robe que l'on adore pour se la jouer danseuse de flamenco experte, après quelques mojitos, c'est bien sûr la robe maxi très sexy. On sait, vu comme ça, elle n'a pas le meilleur potentiel de sensualité, mais une fois enfilée, elle attire tous les regards ! 

Imaginez : vous êtes à une petite soirée en terrasse à Barcelone. Devant vous, des mariachis marquent le rythme et vous donnent des envies de vous lever pour vous mettre à enchaîner des pas de danse endiablés. Malheureusement, après avoir arrêté la danse à 10 ans, vous n'avez plus tellement le rythme dans la peau. 

Il faut dire qu'au pays du flamenco, vous ne vous risquerez pas à entamer quelques mouvements pour impressionner les locaux. Alors, vous restez sagement assise à moins que... 

Vos pieds tapent déjà sur le sol et vous ne semblez pas vouloir les arrêter. Dans votre tête, vous vous voyez déjà en train de danser. Il me manque plus que la jupe à volants et les jolis petits pois. Ah mais, attendez, vous avez mieux que ça ! 

Une robe longue virevoltant à chacun de vos pas. Vos mouvements la font bouger au même rythme que vos gambettes. Impossible de vous arrêter et, avec cette robe maxi qui vous sublime de la tête aux pieds, on a décidément d'yeux que pour vous. 

On vous prendrait presque pour une professionnelle. Dommage, vous ne parlez pas espagnol couramment sinon le tour était joué, et c'était tournée de sangria offerte pour toute la soirée ! 

Vous voyez, cette robe a ses atouts. Elle a beau ne pas beaucoup vous dévoiler, elle laisse place à l'imagination et vous transporte dans un autre univers bien plus caliente.

Qu'attendez-vous pour craquer ? La robe maxi est votre meilleur allié pour l'été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Let's Shop !