Ras les paquerettes des jeans et des t-shirts ! 

En ce moment, on rêve de légèreté, de pièces qui sentent vraiment bon l'été... Nous qui nous imaginions déjà virevoltant dans des ruelles italiennes, dégustant des glaces qui mettent aux oubliettes et sur le champ notre summer body, on est encore loin du compte.

Pour autant, notre style ne restera pas enfermé et encore moins coincé dans la routine du métro et du boulot. Non ! Notre look a beau rester sous l'ombre des gratte-ciel urbains en ces jours ensoleillés, il va tout de même voyager

Pas besoin d'aller bien loin pour s'imprégner de la douceur de l'été, cet air frais, fleuri ou marin qui nous chatouille les narines à chaque balade sur la plage. 

On s'offre une petite randonnée shopping tout sauf épuisante et plutôt relaxante pour partir à la recherche des spécimens de la mode les plus jolis et les plus saisonniers. On a nommé les petites robes fleuries ! 

Ah, ces belles pièces que l'on ne voit que dans les petites rues pavées à l'abri de la canicule qui s'abat sur les plages, en terrasse des restaurants les plus branchés ou sur les bicyclettes qui roulent jusqu'à la boulangerie du quartier. 

Les robes fleuries sont nos préférées de l'été. C'est vrai que, question objectivité, il faudra repasser puisque les robes ont notre cœur en cette saison ensoleillée. 

Mais si on y ajoute des marguerites, roses, tulipes et pivoines en tout genre, les robes à fleurs deviennent LA pièce estivale qui nous met de drôlement bonne humeur. 

Il faut dire qu'elles sont si féminines, si légères, tout simplement si belles, qui peut leur résister ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !