Cendrillon était prête à aller danser, à être la reine de la soirée. 

Si sa marraine, la fée, l'avait véritablement métamorphosée, en transformant ses vêtements abîmés en une robe somptueusement stylée et en troquant ses souliers pour des escarpins éblouissants, elle avait oublié un détail vraiment crucial : la pochette de soirée ! 

Obligée de transporter son énorme sac à main, elle a tout de même embarqué dans son carrosse, prête à faire la révérence au prince. Clairement, sa marraine n'était pas Mary Poppins, sinon Cendrillon n'aurait pas été aussi embêtée. 

Une fois arrivée, la princesse est recalée, obligée de patienter pour enregistrer son sac au vestiaire de la royauté. Heureusement pour elle, le prince l'a remarquée mais, lorsque les douze coups de minuit ont sonné, ce n'est pas qu'une chaussure que la belle a oubliée dans le palais... 

Si seulement elle nous avait consultées... On lui aurait sans doute conseillé des souliers à sa taille mais surtout une pochette de soirée pour garder rouge à lèvres, mascara, miroir et mouchoirs. 

De notre côté, ça nous connaît. On ne sortirait en aucun cas sans une pochette sous le bras ! Les pochettes nous ont sauvé la mise plus d'une fois, ces soirs où le karma nous avait frappées et que notre manteau s'était retrouvé coincé au vestiaire car on avait perdu le ticket... 

Aujourd'hui, on en raffole et, avec la saison des mariages qui vient de s'installer dans notre programme de l'été, on est bien contentes de pouvoir compter sur cet accessoire tendance et stylé pour jouer la belle de soirée. 

Et si, vous aussi, vous êtes du même avis mais que vous désespérez de ne pas trouver la pochette qui vous fera vibrer, voici une sélection de pochettes de soirée qui vont illuminer tous vos looks de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !