I'm unstoppable...

C'est exactement la chanson que l'on a en tête en ce moment, on se prépare à dépenser ce qui nous reste sur notre compte bancaire pour finir les soldes dignement - enfin dignement, attendez que l'on reçoive un appel de notre banquier...

On a tout prévu, on avait pris toutes les références des articles qui nous faisaient rêver mais étaient trop cher pendant la première démarque et maintenant qu'on en est à la troisième et dernière, on est prêtes à toutes les rafler à petits prix ! En espérant bien sûr qu'elles soient toujours en stock et surtout, toujours à notre taille.

On a prévu d'utiliser des lunettes avec une vision réduite sur les côtés pour ne pas être tentée par la nouvelle collection, car vous connaissez toutes ce moment ou vous repérez LA pièce dans la nouvelle collection et qu'elle est à 50€. On ne tombera plus dans le piège, aucun obstacle ne se mettra sur notre chemin.

Et si quelqu'un ose lever la main sur le dernier top que l'on cherche depuis 20 minutes, il se peut que l'on devienne violente - promis ça n'arrive plus après. On est prêtes à tout pour avoir les pièces que l'on veut.

Alors sans plus attendre, car on sait que vous êtes pressées, on vous laisse découvrir notre sélection des pièces tendance à shopper d'urgence avant la fin des soldes - et le début des problèmes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy) le

 

LET'S SHOP !