Coronavirus, gel antibactérien, masque, stade 3, confinement, télétravail… Ce sont les mêmes mots que vous entendez tous les jours depuis déjà plusieurs semaines, et plus le temps passe, plus la situation se dégrade… Ok promis, on arrête d’en rajouter des couches !

Seulement, le pire reste à venir. Nous sommes maintenant en quarantaine et confinées chez nous, combien d’entre nous vont finir par suffoquer au fin fond de leur appartement, oublier la notion du temps après 4, 5 jours enfermés et s’entretuer pour celles et ceux qui vivent en colocation ? Notre pire cauchemar est en train de devenir réalité, il est donc primordial de prendre les choses en main.

En cas de situation extrême de confinement, nous avons pensé à tout ! En fait, on est un peu comme vos petits anges gardiens.

Voici les e-shops sur lesquels shopper des pièces à croquer pendant la période de confinement. On vous rassure ces e-shops ne sont pas impactés par le stade de confinement total qui nous a touché. Ils ont en effet adapté leur organisationn et leurs méthodes de livraison afin de respecter les règles d'hygiène et de sécurité !

Cela vous permettra de vous occuper pendant quelques heures et surtout de vous faire plaisir sans culpabiliser, parce que bon, autant se faire plaisir maintenant si l’ont risque de mourir tuée par le bruit des coups de marteau de notre voisin demain. 

Okay on est légèrement dramatiques, heureusement le shopping nous détend.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. L'E-SHOP POUR CHINER DES TRÉSORS

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Imparfaite. (@imparfaiteparis) le

La fast fashion est la deuxième industrie la plus polluante au monde, c'est pour cela qu'on adore Imparfaite Paris, ce e-shop spécialisé dans le vintage, nous permet de consommer tout en étant un minimum responsable. Imparfaite Paris redonne ce coup d'éclat au vintage dont les friperies manquent. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. L'E-SHOP HYPER TRENDY

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixie Market (@pixiemarket) le

Pixie Market est devenu notre meilleur ami, dans les hauts comme dans les bas, ce site au style féminin et toujours au summum des tendances est le e-shop trendy par excellence. Toutes les blogueuses y sont accros. Blouses, pull oversized, manches XXL... et le tout à des prix accessibles.

 

3. L'E-SHOP OÙ TROUVER DES PÉPITES SANS SE RUINER

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nasty Gal (@nastygal) le

Nastygal, à la base, c'est une jeune fille qui rachète des vêtements en friperie à des prix miséreux pour les revendre sur Ebay. Plus tard, elle décide de créer son e-shop et met en ligne uniquement des pièces "pépites". Aujourd'hui, Natsygal est le site où l'on peut trouver des pièces tant excentriques qu’hyper tendance sans jamais se ruiner.  

 

4. L'E-SHOP DE LUXE QUI NOUS FAIT RÊVER

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Farfetch (@farfetch) le

Principale plateforme technologique mondiale pour l'industrie du luxe, Farfetch est un site qui propose uniquement des pièces de luxe et notamment des articles qui sont parfois introuvables. Si vous aussi vous cherchez une solution pour vous acheter le Chiquito de Jacquemus, mais que celui-ci est toujours out of stock, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur Farfetch, vous risqueriez d'avoir une bonne surprise. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. L'E-SHOP À CONNAÎTRE ABSOLUMENT

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Place des Tendances (@placedestendances) le

Vous connaissez Printemps, mais vous ne connaissez pas Place des Tendances ? C'est pourtant simple, Place des Tendances est le e-shop des magasins Printemps donc une vraie mine aux trésors ! 

 

Let's Shop !