Votre meilleure amie, votre alter ego, votre moitié, votre sœur venue d'une mère différente. 

Vous feriez n'importe quoi pour elle, vous avez même fait vœu de vous aimer pour le meilleur et pour le pire devant l'autel à l'âge de 7 ans.

Comme le veut la tradition, à la fin de la cérémonie célébrée par doudou, vous vous êtes remis ce collier orné chacun d'une moitié de cœur en gage de votre amour éternel.

Sauf qu'au fil des jours, il a commencé à perdre de son éclat et même vous laisser des traces de rouilles sur le cou, l'idée de l'enlever définitivement vous a même traversé l'esprit, quitte à prendre le risque de signer une déclaration de divorce avec votre BF. 

Depuis toutes ces années d'amitié, vous avez réussi à dissimuler le fait que vous ne portez plus ce collier qu'en présence de votre moitié car il est devenu un véritable fardeau. 

Pour éviter de faire augmenter le taux de divorces amicaux, Primark a trouvé la solution pour que votre amitié dure plus longtemps qu'une soirée pyjama. 

Un set de pyjamas pour vous et votre best friend est désormais disponible dans les points de vente de la marque pour la modique somme de 7 € !

Cependant, vos batailles de polochons et vos photos Instagram dans vos pyjamas devront attendre encore un peu car ils n'ont pas encore rejoint les rayons loungewear des boutiques françaises.

Une raison pour partir un week-end à Londres avec votre bestie !

Vous pourrez en profiter pour vous avouer mutuellement que votre chien n'avait finalement pas avalé ce collier que vous vous étiez offert 10 ans auparavant au retour de vos vacances sur l'île d'Oléron.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Primark (@primark) le