Si les diamants sont les meilleurs amis d'une femme, tout ce qui concerne la lingerie n'en reste pas moins de très bons amis. 

Ne faites pas les timides, que vous soyez partisane de la liberté, surtout en été, ou fan des pièces les plus délicates en dentelle et résille, il y a bien une pièce qui met tout le monde d'accord surtout lorsque les températures avoisinent les 32°C. 

S'il nous fait davantage penser à une pièce de lingerie, c'est parce que le bustier est incroyablement sexy. Aussitôt enfilé, on se sent des ailes poussées et on se voit déjà chantonner et danser sur Lady Marmelade avec le Moulin Rouge en arrière-plan. Vous voyez le décor ! 

Il a traversé bien des époques pour s'incruster dans notre dressing et nous transformer en femme fatale. D'abord bien dissimilé en mode corset, il s'impose finalement pour se dévoiler. Après tout, une pièce aussi jolie, pourquoi la cacher ? 

Du boudoir jusqu'à notre placard, il est la pièce que l'on adore porter à la plage comme à une soirée en terrasse. Et si on le pensait réservé aux jours ensoleillés, finalement on aime tellement l'exhiber qu'on ne se cache pas de l'enfiler au-dessus de nos t-shirts et chemises. So sexy, c'est sûr qu'il va être dur de nous résister ! 

La lingerie n'est-elle pas faite pour être montrée ? On ne sait pas vous, mais nous sommes les fières partisanes de ce mouvement de liberté pour nos pièces les plus délicatement merveilleuses.

Si nos jolies brassières et nos soutiens-gorge ne sont pas encore prêts à mettre le nez dehors, on n'a pas peur d'arborer nos plus beaux bustiers pour les prochains jours ensoleillés.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !