Alerte à tribord ! Larguez les amarres, nous démarrons la croisière de la mode. Laissez-vous balloter par la tendance qui n'a toujours pas fini de faire parler l'océan des Fashionistas.

Voici venu le tant attendu... Trikini ! Mais c'est quoi ça encore ? 

Rassurez-vous, il ne s'agit ni d'une nouvelle recette healthy, ni du nouveau sport à la mode. Vous entendez régulièrement ce mot parvenir jusqu'à vos oreilles sans jamais vraiment savoir ce que c'est.

À mi-chemin entre le bikini et le monokini, le trikini est à l'origine un maillot deux pièces, relié au niveau du buste pour assembler les deux parties du bikini. Aujourd'hui le trikini a évolué et s'est transformé, on le retrouve sous différents aspects, pour devenir un maillot une pièce aux découpes échancrées. Dos nus, découpes, laçages, ce maillot se décline pour tous les styles. Ainsi, on en dévoile plus qu'avec le une pièce et moins qu'avec le deux pièces.

Summum de l'ultra-glamour, il est là pour révéler vos superbes courbes. Cet été adoptez le trikini pour être la plus sexy des rivages et laissez proclamer la sirène qui se cache en vous. 

Cependant, mesdames, prudence quant au choix de celui-ci. Dévoiler de la chair, c'est très sensuel, mais attention à ne pas plonger dans le vulgaire. Pour choisir son trikini, on veillera à ce que les découpes ne soient pas trop échancrées, afin de conserver toute son intimité.

Alors prête à nager dans le grand bain ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram : @Marahoffman

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

photo : Pinterest
Photo : @Aloha

Photo : @Effy
Photo : @Rugiata
 Photo : @Paula
Photo : @Yaiza
Photo : Instagram : @Zimmerman

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : @Ritadefreitas

 

Let's shop !