Et si c'était le prochain must-have des fashion addicts ? 

Le pantalon inversé, qui aurait pensé qu'un jour ce serait la nouvelle tendance ? De notre côté, nous ne sommes pas vraiment étonnées, on savait déjà que la mode pouvait parfois nous réserver d'étranges surprises. 

Et encore une fois, ça n'a pas manqué. Pour la marque Cie Denim, le jean était devenu bien trop banal pour qu'il continue à être sur le devant de la scène aussi simplement. 

On aime nos pièces en jean, que ce soit nos vestes, nos pantalons, nos shorts, nos jupes, nos chemises et toutes les autres, il est vrai qu'elles n'ont pas changé de tête depuis leur arrivée des États-Unis, il y a des années de ça.

Mais parfois il en est peut-être mieux ainsi. 

Imaginez-vous porter votre jean avec la braguette et les poches au niveau des chevilles et le bas effiloché au niveau de la taille. Si vous trouvez ça légèrement étrange, ne vous en faites pas, c'est que ce n'est pas encore rentré dans les mœurs. 

Encore mieux, cet été, vous aurez la possibilité d'opter pour ce nouveau concept version short ! Tout ça pour la modique somme de 330 € !

En même temps, vu le travail que cela doit demander de repenser le jean à l'envers et de le rendre fonctionnel, ça peut se comprendre.

Pour justifier ses prix, la marque joue la carte du respect de l'environnement. Tous leurs jeans, les pantalons ou les shorts, sont fabriqués à partir de matières recyclées pour réduire les déchets de l'industrie du textile

On aime l'idée derrière ce concept mais de là à le porter, on va se laisser un petit moment de réflexion.  

On vous laisse juger par vous-même !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-