Rayons, giboulées, rayons, giboulées, rayons, giboulées... Voilà comment est ponctué le passage de l'hiver au printemps. En un mot : c'est pas la joie. Côté dressing non plus : on part avec l'imper', on voudrait être en t-shirt à midi et retrouver son gros manteau le soir. Quoiqu'il en soit, on est toutes d'accord : en cette fin de saison morose, on a envie de sentir les minces rayons de soleil sur la peau !

À moins de changer de pays, on vous le dit, la solution c'est le pull dos-nu ! Transition parfaite de l'hiver et printemps, il est ultra glamour sans en faire trop, parfait pour le bureau ou en afterwork, il dévoile votre dos discrètement et équilibre le classicisme du pull en maille avec une touche de sexyness.

Cette dose de sensualité est d'ailleurs ce qui vous permettra de garder votre meilleur combo jean+sneakers. Les plus modeuses quant à elles l'associeront à une petite jupette, pour un look plus recherché.

Alors pas de panique si mars ne fait que commencer, pour aborder le mois avec sérénité, voici une sélection de 25 très jolis pulls dos-nu à s'offrir les yeux fermés !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo: Pinterest

 

Let's shop ! 

 

Tags : dos nu, printemps, pull, hiver