Égérie des magazines féminins, l'actrice et ex-top Diane Kruger fait le grand bonheur des tabloïds grâce à ses tenues toujours sublimes ! Photographes et journalistes mode ne se lassent donc jamais de suivre la star, même hors des feux de la rampe, tant ses looks sont toujours source d'inspiration. 

Dernièrement, un compagnon fidèle a été aperçu au bras de la belle Diane Kruger : le Victor de Jérome Dreyfuss. Petite besace fonctionnelle, le Victor se dote d'une fermeture magnétique et d'un gabarit pratique à emmener partout. De quoi emporter nos indispensables en toute sécurité !

Sa silhouette arrondie séduit et sa double languette centrale le parfait avec style. Une allure bobo-chic qui nous plait notamment grâce aux coloris boisés qui sont proposés et une conception de qualité. La besace est en effet dotée d'un corps rigide qui évite toute déformation du cuir tandis que son soufflet permet une certaine modularité.

Un petit sac qui a tout d'un grand et qui prônent ses arguments. N'en reste pas moins son prix : 695 €, qui reste un investissement. Qu'importe, ça ne nous empêche pas de l'aimer follement !  Et vous conquises ?  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

sac dreyfus PHOTO: SGP/FAMEFLYNET PICTURES

 

PHOTO: Splash News PHOTO: Splash News

 

jerome dreyfus bag PHOTO: CIAO/AKM-GSI

 

 

  

Diane Kruger it bag Jérome Dreyfuss PHOTO: Gigi Iorio/Splash News

 

 

Let's shop !