Vous l'avez surement déjà repéré. C'est vrai que le printemps dernier, elle était déjà partout. 

Même en hiver, elle s'est faufilée dans certaines gardes-robes alors nous aussi on a décidé de craquer... Et il y a une chose unique et propre à cette robe qui nous a émerveillé et nous a donné une nouvelle raison de l'adorer : elle va à tout le monde ! 

Vous ne voyez pas de quelle robe nous voulons parler ? Enfin, c'est bien sûr la robe portefeuille. Essayez-là vous verrez, elle ne pourra que vous combler. D'ailleurs on ne vous grondera pas mais quand même qu'attendez-vous pour sauter le pas si vous n'en avez pas une cachée dans votre placard ? 

La robe portefeuille c'est l'équivalent de la petite robe noire. Créée et rendue célèbre par Diane Von Furstenberg, aujourd'hui les marques ne cessent de la réinventer : version midi, version mini et même façon kimono portée sur un jean. Indispensable, intemporelle mais surtout inlassable, elle a le pouvoir de flatter toutes les morphologies. Elle épouse n'importe quelle forme et les flatte comme aucune pièce mode n'est capable de le faire. Non mais sérieux !

Elle est d'une légèreté inégalable et d'une simplicité dont on ne saurait se lasser. On l'enfile en deux secondes et on la retire en un quart de temps. C'est la meilleure chose que l'on peut porter toute l'année. Sous une veste en jean, des espadrilles aux pieds ou même glissée par dessus un col roulé assortie à un gros manteau de motard.

Elle est versatile et tendance et puisque l'arrivée du printemps a été officialisée, bon presque mais le soleil ne va plus tarder, voilà une raison de plus pour l'adopter. On vous assure que cet été vous ne voudrez plus la quitter

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let's Shop !