Sur la plage abandonnée, 
Coquillages et crustacés...

On vous l’accorde, on y va un peu fort sur le cliché, mais franchement, c’est plus fort que nous ! Chaque année, quand le soleil revient, on a des envies d’ailleurs, de vacances, de petites robes et d’eau salée. 

Vous passez vos pauses déj' à dénicher les meilleures offres de vacances all-inclusive mais, bien évidemment, vous vous retenez de craquer... Du moins, pour l’instant. 

À défaut de réserver une semaine de farniente à Punta Cana, il y a bien une chose que vous pouvez d’ores et déjà commencer à préparer : votre valise ! On sait, comme vous, qu’on n’est pas prêtes de fouler le sable fin, teint hâlé et tongs aux pieds, mais on ne vous apprend rien, nos looks du mois d’août sont plus réfléchis que tous ceux du reste de l’année, cumulés.

Eh oui, n’est pas Chiara qui veut...

Et cette fois encore, on mise tout sur LA pièce qui nous fait perpétuellement craquer : la petite robe bardot (cf. le début de notre article). On vous propose donc une jolie sélection de petites robes toujours plus canon les unes que les autres, afin de faire de vous la plus stylée des beach girls ! 

Vous nous remercierez plus tard.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Let’s shop !